Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sport et Moi en 2016 ;)

Hier sur ma page Facebook j'ai publié un avant après comme je fais assez régulièrement… et j'ai plein plein plein de messages super adorables de personnes qui me suivent ou qui viennent de me découvrir… cela fait toujours vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer à vous parler de mon parcours...

Ma photo avant après c'était aussi pour dire que je ne perdais plus régulièrement du poids comme au tout début mais que je continuais de changer. Car une chose a énormément changé dans ma vie c'est qu'aujourd'hui le sport fait parti de mon quotidien.

Oui j'ai la chance aussi (mais l'envie encore plus) que le sport fasse partie de ma vie. Car le sport me fait un bien fou. A tous les niveaux.
Pour votre curiosité et pour mon suivi je rentre toutes mes activités sur un tableau quotidiennement et le les post d'ailleurs également sur instagram :)

Pour toutes les personnes qui me demandent ce que je fais en terme d'activités je réponds le plus souvent que l'important c'est de marcher au moins 10 000 pas par jour :

voici le détail de ma semaine dernière :

Le sport et Moi en 2016 ;)

Je fais bien plus de 10000 pas dans la semaine, par contre je repose mon corps le week end. Avec mes petits loulous en même c'est complètement ingérable de faire beaucoup plus (entre les siestes et leur activité…) mais c'est très bien aussi de reposer son corps :))

Au niveau de mes activités en salle, voici également le détail : 5H45 pour la semaine dernière. Je redémarre après 10 jours d'arrêt pendant les vacances scolaires. (ou j'ai perdu 1kg sur cette période car j'avais justement arrêté le sport…mais bon je préfère avoir 1 kg de bon muscle quand même)

Le sport et Moi en 2016 ;)

Voila ce que je peux vous dire…comment j'arrive à modifier mon corps tout en maintenant mon poids assez stable.

Je ne suis pas pressée pour perdre mes 12 kilos qu'il me reste à perdre pour avoir un imc normal… 1 kg par mois serait parfait. Nous verrons bien, l'avenir me le dira…

Pour toutes celles qui sont en début de parcours et qui sont déjà bloqué dans leur poids, j'ai fait il y a quelques temps une vidéo sur les paliers que je vous invite à revoir ici


Bonne journée à tous ;)

Le sport et Moi en 2016 ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :